Lancement d'une souscription pour venir en aide à l'ANERN

J'ai déjà écrit ici à ce sujet le 30 mars 2015.

Chaudon - Norante Septembre 2014 Chaudon - Norante Février 2015 Chaudon - Norante Juillet 2015

Voyez ces trois photos prises dans l'espace de dix mois. Que voyez-vous de changé ? L'arbre à gauche a grandi ; une vilaine estrasse (« villa à vendre ») a été apposée, retournée puis enlevée. C'est tout ! Il paraît que Madame AOUIZERATE , cheville ouvrière de cette association … d'élus, qui m'avait agressé au printemps (le « nuisible » Henri GOBY!) n'arrive toujours pas à obtenir des Chemins de Fer de Provence une disparition ou une réfection du panneau publicitaire. Il faut absolument l'aider.

Alors, voilà : allons-y de nos deniers.

Adressez un chèque de UN Euro à l'ordre de l'ANERN (action nationale des élus de la route Napoléon) à l'adresse suivante :

Henri GOBY, 2 avenue Chiris, 06130 Grasse.

Vers le 1er septembre je rassemblerai les chèques et les déposerai au siège de l'ANERN avec un mot d'accompagnement : pour l'achat d'un pot de peinture en vue de la réfection de la publicité pour Grasse à la gare de Chaudon-Norante, sur la route Napoléon, à 98 Km de Grasse. S'il y a de l'argent en plus, ce sera pour le pinceau.

J'en informerai Madame AOUIZERATE et le Président de l'ANERN, un certain …. Monsieur VIAUD, aussi maire de Grasse ainsi que quelques maires de communes de la route Napoléon.

Merci à vous, généreux contributeurs !