de FONTMICHEL ou la technique du coucou !

A l’en croire, Philippe Emmanuel de FONTMICHEL serait le donneur d’ordre dans la procédure BELAMBRA. Selon son analyse « d’expert en baux emphytéotiques », il aurait chargé Me LAZREUG de rédiger une requête en annulation.

A la lecture de ses explications alambiquées dans les colonnes du NM de ce 23 juillet 2019, on ne peut que se féliciter du fait que Me LAZREUG et S. CASSARINI aient seuls rédigé et soutenu la requête devant les Juges. PEdF tente de récupérer à son avantage le résultat du travail exclusivement accompli par ses (maintenant) ex-colistiers. Ceux-ci ont ainsi évité que l’argumentation erronée de P.E. de FONTMICHEL ne permette à J. VIAUD (notre maire actuel) de mener à terme son projet et de détourner des millions d’euros au profit de la société BELAMBRA.

Heureusement que le « Professeur ignorant » et l’ « Avocate néophyte » (dixit de FONTMICHEL) n’ont pas attendu après le discret "expert en baux emphytéotiques" pour mener à bien les procédures judiciaires qui ont permis de bloquer les dossiers BELAMBRA, le GOLF d’OPIO, la ZONE DES HANGARS.

P.E. de FONTMICHEL a choisi de s’allier au communiste Paul EUZIERE pour les prochaines élections, c’est son choix; mais ne vaudrait-il pas mieux qu’il parle désormais pour ce dernier et qu'il cesse de parler au nom de l’ALTERNATIVE qui l’a exclu en décembre dernier ?

Notre bonne ville de Grasse ne cessera jamais de nous étonner. Ne voilà-t-il pas, maintenant, que le coucou de FONTMICHEL se transforme aussi en un drôle de coco !