Le site internet de la ville: "bidon" complet !

Touristes et locaux ne peuvent pas se fier au site de la ville, à l'abandon sur internet. La ville n'a-t-elle plus les moyens de l'entretenir ?

Le cinéma vient de reprendre du service. Ouf ! Parce que tout cet été, alors qu'il était fermé, le site de la ville proposait toujours de fréquenter ce haut lieu de culture. D'ailleurs, encore maintenant, la publicité pour le cinéma est en avance sur le calendrier. Ne lit-on pas que « depuis octobre 2015 le cinéma de Grasse innove». En revanche le Casino, fermé depuis des mois, est toujours à l'affiche. Qu'en ont pensé les touristes nocturnes de cet été ?

« La presse en parle » n'est pas plus à jour. Le dernier article remonte au 3 février … 2011.

« Les élus » mentionnent toujours M. Turrillo, qui a pourtant démissionné cet été.

L'organigramme de l'administration communale est toujours en instance de construction (page à construire).

Les comptes-rendus des séances du conseil municipal ne sont toujours pas à jour. Et les arrêtés du maire sont listés, mais on ne peut pas accéder à leur contenu (alors, à quoi cela sert-il?)

Et les surprises continuent :

« Vos évènements » fait de la publicité pour un seul photographe … de Peymeinade.

Les hébergements « villas meublées en pays de Grasse » proposent une adresse à … Milan (Italie) !

Une vieille opposition de caractères entre les anciens maires de Grasse (JP Leleux) et de Châteauneuf de Grasse (JP Maurin) aboutit à l'absence de mention de Châteauneuf de Grasse dans « Le Pays de Grasse » alors que les autres villages sont cités.

La gestion du site officiel de la ville de Grasse est à l'image de la gestion de la ville, sans axe directeur et en absence totale de rigueur. Et c'est à "ça" que servent nos impôts !